stage BIODANZA

DIMANCHE, ON DANSE !
 
   
     Florence Chancenot, psychomotricienne jurassienne, ainsi que le bureau de l'AFCP ont le plaisir de vous inviter à une :
 
 
séance de découverte de la BIODANZA
le dimanche 02 Juillet 2017, de 17h à 19h
 à l'ASEP, 22 rue Résal 25000 BESANCON

 

------
 Littéralement « Danse de la Vie », la Biodanza est un système d'épanouissement des potentiels humains.  Elle invite chacun à vivre, à travers l’émotion et le plaisir du mouvement, la rencontre avec soi-même, avec l’autre et avec le groupe.

    La Biodanza convient à toutes les personnes, hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, parce qu’elle s’adresse à l’Homme Universel. Elle stimule des processus de réorganisation, d’éveil de la perception et de l’estime de soi, qui sont des notions universelles s’appliquant à tous. Elle ne demande aucune capacité préalable, si ce n’est la disponibilité à entrer dans un processus de transformation par le mouvement et le contact affectif et corporel.

 

 

 
------
 
La séance pourra avoir lieu pour un minimum de 7 personnes, c'est pourquoi nous vous demandons de nous informer de votre présence, avant le 15 juin 2017 svp.

 

A la suite de cette séance, le bureau propose de dîner ensemble, avec un système de « repas canadien », c'est-à-dire que chacun(e) est libre d'apporter de quoi partager.
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×