Assemblée générale 2013

Aujourd'hui a eu lieu notre nouvelle assemblée générale qui marque le lancement d'une nouvelle année pour l'association.

Merci à tous ceux qui ont souhaité et ont pu se déplacer pour ce moment convivial !

L'année précédente a été marqué par la participation au forum des associations, au forum du handicap et aux portes ouvertes de medecine, qui ont été de belles réussites. 31 adhésions, très bien! Des réunions notamment sur Pontarlier qui continue de bien tourner... Malheureusement pas de stages par manque de participants.

Comme chaque année un nouveau souffle renaît, avec de belles envies et motivations à soutenir.

Félicitations au nouveau bureau pour son implication !

A savoir :

Le bureau a recensé la plupart des mails des psychomotriciens de la région (une centaine?) et chacun a pu recevoir un mail d'invitation à cette journée, les adhérents   à l'association (31) recoivent en plus un courrier postal. Nous étions une quinzaine aujourdh'hui. Nous savons que chacun a ses envies, ses impératifs mais nous savons aussi que nous sommes une profession qui aime échanger, se former et nous félicitons de pouvoir offrir cet espace à tous. En espérant que cela perdure et s'améliore encore avec le temps ! Que vous ayez beaucoup de temps ou juste un tout petit peu à nous consacrer !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site